mardi 2 octobre 2007

C'est vous qui parlez le mieux de Géopipi

Chez Géopipi on ne compte plus le nombre de mails envoyés par des nouveaux utilisateurs ravis du service et impatient de nous retrouver sur téléphone mobile GPS.

Prenez Brigitte et son très gentil message qui nous fait chaud au coeur.


"je viens d'interrompre ma lecture du nouvel obs où j'ai trouvé l'annonce de votre site. "geopipi"
il se trouve que j'en parlais hier à des amies:retraitée de 57 ans depuis un an, je marche beaucoup en ville et ai constaté qu'il était difficile de se soulager en chemin en ville sans être obligé de payer une consommation dans un bistro alors qu'on n'en a pas envie, la seule envie que j'ai c'est "pipi" et il m'arrive d'en être malade jusqu'à la panique parce que je ne trouve pas d'endroit où me soulager.
je pense qu'il y a des carences dans ce domaine dans de nombreuses villes.
personnellement j'habite Courbevoie et je viens de constater qu'il n'y a que trois endroits recensés : c'est simplement honteux
j'avais émis l'idée d'écrire au maire pour lui en parler, votre géniale idée me conforte un peu plus.Je vais le faire aujourdh'ui même.
D'une manière générale, je constate depuis des années que les "endroits" ont de grosses insuffisances tant en nombre qu'en qualité.j'ai souvent fait marrer mes copines car à chaque fois que je vais quelque part, je fais des repérages et ensuite je donne des notes comme au restaurant .
les palmarès pourrait être publiés comme la cartes des hôpitaux ou les hôtels et restaurants.
pour finir, les femmes sont bien maltraitées, car en vieillissant on a des problèmes de vessie et cela ne préoccupe personne, ce n'est pas en vantant l'efficacité des couches "Tena" à la télévision qu'on va résoudre ce problème de société que les collectivités locales devraient prendre un peu plus au sérieux.
Il y a des espaces pour chiens, pas assez de toilettes accessibles et confortables pour les dames ( car les hommes, eux, pissent n'importe où et cela ne les gêne pas !)
merci de votre géniale idée. je ne manquerais pas de vous faire part de mes découvertes en chemin. Si vous créez un club , j'adhère tout de suite.
bonne continuation. je vais acheter un Gps piéton."